Décorez la chambre de votre enfant

17 octobre 2016

Décorer une chambre d’enfant n’est pas une mince entreprise ! Il faut donc trouver un style en adéquation avec le choix que votre enfant aura fait. Cependant, il faudra garder un esprit pratique.

Que votre enfant ait 2, 6 ou 8 ans, ils apprécieront les thèmes. Les filles adorent les princesses ou la reine des neiges et les garçons préfèrent les voitures ou les pirates. Pour décorer leurs chambres dans leurs univers rien de mieux qu’un super stickers sur les murs. N’hésitez pas à jouer sur les accessoires qui donneront vie à la chambre.

Pour les couleurs, si vous avez peur, le rose et le bleu sont des sources sûres. Cependant, vous pouvez mettre de l’originalité dans la chambre avec des couleurs comme le rouge, le blanc, le gris. Cela permettra d’éviter les banalités donnant un style tendance à la chambre.

Pour ce qui est du mobilier, vous pouvez opter pour un lit modulable, pratique et facile à changer quand votre enfant grandira. Sinon, vous pouvez aussi prendre un lit simple, de préférence sans tête de lit. Pour des chambres plus petites privilégié des lits mezzanines.

Nos derniers conseils et infos

Des couleurs claires contrastées par un bleu foncé

Quelques idées pour aménager la chambre de votre bébé

Remplie de douceur et de couleurs, la chambre du bébé est la pièce...

LIRE LA SUITE

Aménagement de Chambre

  La chambre est l’endroit le plus intime et personnel dans...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER